La recette pour fabriquer
son « Eau de Lune » maison

Bientôt la Pleine Lune ? Pourquoi ne pas en profiter pour réaliser votre « Eau de Lune » ? Celle-ci, extrêmement riche de tout, pourra vous accompagner durant tout le mois suivant pour boire une eau énergisante et arroser vos plantes fatiguées !

Parmi tous les rituels magiques, il en existe un particulièrement puissant : celui de l’Eau de Lune. Vous pouvez le réaliser pendant 3 nuits : celle précédant la pleine Lune, la nuit de ladite lune et la nuit d’après. Évidemment il est fortement conseillé de réaliser son Eau de Lune un soir de Pleine Lune !

Eau de Lune de Shakira Voyance - Voyante Tzigane Tarologue.

 

Qu’est-ce que l’Eau de Lune ?

C’est une eau chargée en énergies lunaires aux vertus nettoyantes et énergisantes. Ses pouvoirs sont nombreux ! Vous pouvez la boire, l’utiliser en cuisine, nettoyer vos pierres précieuses ou vaporiser vos plantes fatiguées. L’utiliser dans l’eau de son bain aurait également des vertus relaxantes.

 

Comment faire son Eau de Lune ?

Prenez une bouteille en verre remplie d'eau que vous laissez ouverte, bien exposée sous la Pleine Lune. Le lendemain, rentrez votre bouteille d’Eau de Lune avant l’arrivée du Soleil, ses rayons pourraient altérer ses effets. Vous pouvez garder votre Eau de Lune jusqu’à la prochaine Pleine Lune, mais surtout : conservez-la dans une endroit sombre à l’abri de la lumière du Soleil.

 

Cette eau imprégnée d’énergies lunaires est un vrai remède ! Utilisez-la à bon escient !